Langue:

nlensvbefrde

Living Kitchen 2019

4 février 2019

 

Du 14 au 18 janvier derniers, nous avons participé au salon Living Kitchen, qui fait partie du salon IMM à Cologne. Pour l’aménagement de notre stand, dont l’idée nous a été soufflée par Perry Hanssen (Hanssen ID), nous nous sommes inspirés de l’histoire de l’art des Pays-Bas. Ainsi, nous y avions installé un bar de 8 mètres de long, inspiré de la célèbre chaise de Rietveld. Nous nous en sommes servis pour faire découvrir aux visiteurs le tout nouveau type de céramique, Ceppo de Gré, et pour exposer le nouvel évier ERA de Franke intégré dans la couleur composite Airy Concrete.

 

Pour présenter d’autres nouvelles couleurs, nous avons réalisé un certain nombre de peintures imitant le style de Mondrian. Parmi ces dernières, citons par exemple les nouvelles couleurs de céramique Volcano Grigio et Volcano Nero, exposées comme de véritables pièces de musée, ainsi que la série Noblesse (une couleur composite noire et blanche dotée d’une subtile structure nervurée). Nous avons également pu présenter un avant-goût de certaines des nouvelles couleurs disponibles pour le type de matériau Dekton, qui seront ensuite suivies par d’autres nouvelles teintes plus tard cette année.

 

Les visiteurs avaient également de quoi se restaurer et se désaltérer. Ces derniers étaient en effet invités à déguster une délicieuse tasse de café, servie par le barman du café « Straat Magellaan Koffie ». Des gaufrettes au sirop hollandaises (les célèbres « stroopwafels »), fraîchement préparées par le boulanger Ron Kwinten, leur étaient également proposées. Ces gourmandises étaient servies depuis une impressionnante cuisine triangulaire, où nous avons pu exposer une première mondiale de Caesarstone : l’Oxidian. Cette couleur composite gris foncé arbore un effet légèrement oxydé, qui confère à ce plan de travail une apparence tout à fait particulière.

 

Bien que le salon ait semblé un peu moins fréquenté qu’il y a deux ans, nous considérons cette semaine comme une véritable réussite, où nous avons pu discuter avec de très nombreux vendeurs de cuisines et personnes intéressées, originaires des Pays-Bas et de l’Allemagne. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de notre présentation, et bien entendu, toutes les personnes intéressées et enthousiastes avec qui nous avons pu partager cet événement.

 

Vous aimeriez rester informé(e) de toutes les nouvelles couleurs introduites ? Dans ce cas, consultez régulièrement notre site Internet.