Langue:

nlensvbefrde

Gut Böckel 2019

23 septembre 2019

 

Après la participation réussie de l’an dernier, Jetstone s’est présentée cette année encore au Küchenmeile sur le magnifique domaine de Gut Böckel. Pour sa présentation de cette année, Jetstone s’est inspirée du livre ‘Form Follows Food‘ de Lidewij Edelkoort, prévisionniste et chercheuse de tendances. Ce livre, une initiative du fabricant de matériaux composites Caesarstone, montre comment les couleurs et les structures des aliments et de la nature se reflètent dans les tendances actuelles des plans de travail de cuisine.

 

En collaboration avec l’architecte Perry Hanssen (Hanssen ID), nous avons traduit des éléments de ce livre en une présentation intitulée ‘Hexagon : Inspired by Nature‘. Le choix de l’hexagone (également appelé alvéole) comme forme récurrente était basé sur le fait que l’abeille est indirectement responsable de 30 % de notre alimentation.
Les nouvelles couleurs Jet Grey, Primordia, Noir Desir, Bromo et Kreta ont joué un rôle important dans la présentation. En avant-première, nous avons également présenté un certain nombre de matériaux qui feront partie de la collection au début de l’année 2020, tels que les magnifiques nouvelles couleurs de Caesarstone : Black Tempal, Calacatta Nuvo et Empira White.

 

La présentation a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par les visiteurs, qui ont particulièrement apprécié la conception spacieuse et l’interprétation créative du concept des plans de travail