Langue:

nlensvbefrde

Nouveau: Empira Black

19 août 2020

 

Les matériaux qui combinent l’aspect du marbre luxueux avec des propriétés pratiques, restent populaires. Cette tendance a commencé il y a quelques années avec des looks de marbre blanc avec une structure veinée subtile, mais actuellement, ces matériaux peuvent également être plus foncés avec des structures nettement plus prononcées. Pour y répondre, nous introduisons la dernière couleur de Caesarstone dans notre collection: Empira Black.

 

Empira Black est un matériau composite élégant, avec l’apparence du marbre noir. Sa couleur de base, noire profond contraste magnifiquement avec la structure de veine naturelle blanche et ajoute une sensation de luxe à une cuisine. Associé à des façades en bois noir et / ou une couleur foncé, Empira Black se montre sous son côté riche et mystérieux. Mais une combinaison avec des façades claires, cette couleur est également particulièrement attrayante et évoquera une sensation plus classique.

 

Empira Black à une surface polie (brillante) et est disponibles dans les épaisseurs de 12 et 20mm avec une taille maximale de 3000 x 1390 mm.