Langue:

nlensvbefrde

Nouvelles couleurs de céramique

19 février 2021

 

Les matériaux qui combinent les propriétés pratiques de la céramique (résistance à la chaleur, aux rayures et aux taches) avec un aspect distinct et naturel sont de plus en plus populaires. Nous élargissons notre collection dans ce domaine avec trois matériaux particulièrement décoratifs :

 

Amazonico | Une apparition spectaculaire inspirée par les mystiques forêts tropicales sud-américaines. Non seulement le motif prononcé mais aussi la texture distinctive contribuent à l’aspect ultra naturel de ce matériau luxueux.

 

Himalaya Crystal| Les sommets de l’Himalaya ont inspiré ce matériau cristallin. Des veines puissantes offrent un contraste équilibré avec la surface apparemment translucide.

 

White Cloud | Un matériau gris clair avec de fines veines claires et sombres qui créent une surface vivante. Élégant et harmonieux, le White Cloud rappelle le soleil qui perce les nuages.

 

Les trois nouvelles couleurs ont toutes une finition brossée matte (satinée). Les Amazonico et Himalaya Crystal sont disponibles en épaisseurs de 6 et 12 mm, avec une dimension maximale de 3160×1460 mm. White Cloud n’est disponible que dans une épaisseur de 6 mm, avec une dimension maximale de 3200×1580 mm.