Les matériaux composites sont actuellement les matériaux les plus populaires au sein de la collection de Jetstone. Notre gamme de couleurs est donc extrêmement vaste, allant des modèles unis à nervurés, et du blanc neige au noir profond. Nous achetons ces matériaux composites auprès de certains fournisseurs de premier plan, qui doivent toujours satisfaire aux exigences strictes de NSF pour que nous puissions garantir la sécurité alimentaire de nos planches de travail. Ce qui est non négligeable dans une cuisine !
Les matériaux de Caesarstone jouent un rôle très particulier au sein de notre collection de matériaux composites. Ce fabricant de premier plan accorde non seulement une très grande importance à la qualité, mais il est surtout un pionnier dans le développement de nouvelles couleurs et structures. En outre, Caesarstone choisit de ne travailler qu’avec un ou deux distributeurs professionnels pour chaque pays. C’est pourquoi nous sommes très fiers de pouvoir vous annoncer que Jetstone a été sélectionné par Caesarstone pour distribuer ses produits sur les marchés néerlandais et suédois.
Si vous désirez jeter un œil dans les coulisses de Caesarstone, n’hésitez pas à regarder cette petite vidéo.
Dans notre collection de matériaux composites, les matériaux de Caesarstone sont notamment disponibles dans trois styles :
– Des matériaux pourvus d’une structure subtilement ondée, qui confère une jolie apparence naturelle. Parmi ces derniers, nous retrouvons notamment : Clamshell, Ginger, Oyster, Raven, Slate et Shitake.
– Des matériaux pourvus d’une structure nervurée, qui génère le luxueux aspect du marbre. Parmi ces derniers, nous retrouvons notamment : London Grey, Georgian Bluffs, Piatra Grey, Empira Black et Empira White.
– Des matériaux pourvus d’une subtile allure de béton. Parmi ces derniers, nous retrouvons notamment : Rugged Concrete, Fresh Concrete et Raw Concrete.
Sur notre page regroupant toutes les couleurs actuelles des matériaux composites, vous pourriez facilement identifier les matériaux de Caesarstone grâce au numéro à quatre chiffres qui suit le nom de la couleur.