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Information concernant le coronavirus

Naturellement, nous savons chez Jetstone que nous devrons agir sérieusement au sujet du coronavirus. Nous avons donc pris les mesures suivantes:

 

NOS EMPLOYÉS

Nos employés sont d’une très grande importance dans notre organisation. Leur santé et sécurité sont primordiales. Certains de nos collègues travaillent actuellement à domicile, mais comme vous comprenez, que ce n’est pas possible pour la majorité de nos activités. Cela signifie, entre autres que nous avons crée plus de distance entre les espaces de travail, que nous prenons nos pauses en petit groupe et que nous travaillons en équipes et/ou avec décalage des horaires de travail. Les mesures n’ont pas d’influence sur notre accessibilité pendant les heures du bureau, nous sommes joignables comme d’habitude! 

 

CHOIX DE MATÉRIAUX DANS NOTRE SHOWROOM

Notre showroom restera ouvert (seulement sur rendez-vous) pour les consommateurs pour qu’il est important de visualiser le matériel en grand format. Ceci concerne alors les commandes  qui seront livrées dans 4 semaines et où il y’a une très grande diffénce de couleur. Les consommateurs qui viennent pour un choix de matériau, peuvent être assurés que l’employé qui leur aidera ne présentent pas des symptômes de maladie. Vous êtes le bien venue, mais notre employé ne serrera pas la main et garde une distance appropriée. Si vous présentez des symptômes de maladie et ne pourriez donc pas nous rendre visite? Veuillez nous contacter afin de prévoir un autre rendez-vous.

 

MESURSTAGES, LIVRAISONS ET MONTAGES CHEZ LES CONSOMATEURS

Les consommateurs pour qui nous mesurons, livrons ou installons un plan de travail, peuvent cependant supposer que nos employés ne présentent pas de symptômes de maladie.

Nos employés travaillent en duel permanent et ne vous serreront pas la main. Ils gardent une distance appropriée, et comptons sur vous de rester dans une autre pièce pendant l’exécution du travail. Nous assurons bien sûr un moment de contact (à distance appropriée) lors de l’achèvement de notre travail. 

Si nos employés (pour des raisons de santé et de sécurité) ne se sentent pas à l’aise lors d’une visite chez un client, ils peuvent alors dans ce cas annuler cette visite. Nous nous réalisons bien sûr que cela peut être très ennuyeux pour vous et peut sembler inamical, mais votre santé et celle de nos employés sont essentielles. Les travaux nécessitant plus de deux personnes surplace, ainsi qu’un lift, sont reportées.

Vous recevrez, vous comme consommateur, quelques jours avant notre visite, un mail avec une tranche horaire plus des informations pratiques (aussi avec les nouvelles mesures).

 

LIVRAISON AU MAGAZIN

Les clients peuvent supposer que nos chauffeurs ne présentent pas de symptômes de maladie. Nos chauffeurs ne serrent pas la main et gardent une distance appropriée des autres personnes, lors du chargement et déchargement. Nous comptons bien sûr sur le fait que sécurité et santé sont en ordre dans votre établissement.

 

VISITE DE SHOWROOM PAR NOS REPRÉSENTANTS

Nos représentants ne vous rendront pas visite sans préavis. Vous pourriez discuter avec eux au téléphone, vos souhaits lors d’un éventuel rendez-vous. Vous pourriez bien sûr supposer, lors d’une visite, que notre représentant ne présente pas de symptômes de maladie et nous espérons le même avec vous employés. Laisons-nous dans ces jours-ci être compréhensifs et respectons chacun ses avis et décisions. Nous exprimons notre compassion pour les personnes qui dans leur entourage direct doivent faire face à cette maladie grave ou même la mort. Nous leur souhaitons beaucoup de courage!