Taal:

nlensvbefr

Le composite est un très beau matériau, qui est actuellement très en vogue pour la conception des plans de travail. Cette popularité s’explique facilement par l’énorme choix de couleurs disponibles, et surtout par les caractéristiques extrêmement pratiques de ce matériau. Mais ces caractéristiques pratiques ne sont pas toujours évidentes.

 

Des matériaux composites du monde entier

Dans le monde, de plus en plus de fabricants se mettent à produire des matériaux composites pour la création de plans de travail. Une évolution positive, qui ne fait que renforcer la popularité des matériaux composites. Cependant, la production des matériaux composites est une spécialité, au sein de laquelle les techniques de production et surtout également les matières premières utilisées sont décisives pour l’apparence et l’hygiène du plan de travail final. Et sur ce point, la qualité des différents fabricants varie parfois de manière considérable.

 

NSF ; la sécurité alimentaire garantie pour les matériaux composites

Jetstone choisit ses fournisseurs avec beaucoup d’attention, et travaille exclusivement avec des matériaux composites certifiés conformément aux normes de NSF. Cette grande organisation indépendante teste et approuve les matériaux sur le plan de l’hygiène et de la sécurité alimentaire. Des aspects bien entendu essentiels pour les plans de travail de la cuisine.

Si vous le désirez, nous pouvons même vous fournir les certificats NSF pour que vous puissiez les joindre aux plans de travail que vous livrerez aux particuliers. De cette manière, le consommateur final sait également que son plan de travail a été approuvé conformément à un ensemble d’exigences strictes.