Langue:

nlensvbefrde

Depuis sa fondation en 1993, Jetstone n’a cessé de croître jusqu’à devenir un partenaire pour les plans de travail en granite, en céramique et en matériaux composites. Avec deux usines de pointe établies aux Pays-Bas, nous desservons un groupe international de vendeurs de cuisines, d’architectes d’intérieur et d’entreprises apparentées. Notamment grâce à notre très grande fiabilité de livraison, nous pouvons compter sur une clientèle stable, et nous en sommes très fiers !

 

Des plans de travail de qualité avec de courts délais de livraison

Bien entendu, la qualité est au centre de nos priorités, comme partout. Dans un secteur renfermant des produits aussi luxueux que les plans de travail en pierre, cela est même primordial pour notre existence, tout comme la pratique de prix compétitifs. La clé de notre réussite réside plutôt dans notre gigantesque assortiment de couleurs et dans nos courts délais de livraison. Dans la plupart des cas, nous pouvons déjà installer des plans de travail sur mesure dans les cinq jours ouvrés suivant la prise de mesures chez le client. Et cela est valable pour les 180 couleurs de granite, de céramique, de matériaux composites et de Dekton que nous disposons de stock. En cette époque d’individualisme pour la conception des plans de travail, vous désirez en effet pouvoir répondre aux souhaits de vos consommateurs.

 

Un partenaire pour les plans de travail

Des produits complexes nécessitent une coopération agréable entre le client et le fournisseur. Nos 160 collaborateurs enthousiastes et impliqués, dont de nombreux mesureurs et installateurs propres, en sont pleinement conscients. La flexibilité, la fiabilité et la capacité à trouver des solutions sont par conséquent des valeurs clés, qui sont soutenues dans l’ensemble de l’organisation. Par ailleurs, notre capacité de production (grâce à nos deux établissements modernes) et notre base financière saine vous permettent de collaborer en toute confiance avec nous sur le long terme. Nos plans de travail en pierre ne sont pas les seuls à être durables, nous le sommes également…